Welcome
Ocarinas United is now closed as of Wednesday, 9/2/09. For more information about Ocarinas, please visit Docjazz4.com

french ocarina

Where to post about new ocarinas and such.

Moderators: echo, kcajblue, KeysOnTheCeiling, Moderators

french ocarina

Postby Mormar on Tue Jul 22, 2008 6:28 pm

Hello all !

Ben voilà je vien de m'inscrire sur ce forum et j'ai l'impression d'être un des (tres) rare francais ici ! si vous etes comme moi montrez vous ^^. Juste pour me présenter je suis Mormar et je possède un 12 hole horn ocarina et un double ocarina (que j'ai pris en main il y a peu de temps ^^).

Enfin bref ! a tout les ocarinistes ( ou ocarinards ?). bonne continuation

Musicalement votre ...
Mormar

Accueil ! : D

Postby kyleismr.smiley on Tue Sep 30, 2008 11:09 pm

Um. . . Bonjour, je suis nouvel ici aussi, me pardonner mais j'utilise un traducteur. Agréable pour entendre que vous avez un double trou & un de 12 trous : D je commande un de 12 trous
maintenant : D

Bien, Accueillir à l'OcarinasUnited Com ! : D
Image

Own: 6 Hole RareEarthFlute Pendent

Want: STL Enigma, STL Zelda Soph., Songbird Bass S.P.
kyleismr.smiley

Postby orange on Sat Oct 11, 2008 6:52 pm

Salut, Mormar, et bienvenue a "l'Ocarinas United!"

Malhereusement, je ne suis pas un francais, et alors, vous etes raison qu'il n'y a pas beaucoup de gens comme vous ici. Mais j'espere que vous vous amusez ici et que vous n'ayez pas peur de demander l'information que vous voulez. Eh bien, j'ai seulement un petit ocarina de Songbird (qui semble comme le pendentif anglais, mais en forme d'un "12 hole"), mais j'ai achete un "alto 12 hole" recemment, et j'espere qu'il arrive dans quelques jours. Aimez-vous votre double ocarina? Je crois que les deux chambres seraient assez difficiles de jouer, mais je ne l'ai pas, alors, je ne sais pas.

Alors, bonne continuation a vous aussi, si vous etes encore ici, et c'etait un grand plaisir de vous rencontre!
orange

Return to General News